Description
– Matière : porcelaine et filtre en inox
– Dimensions : Ø 9 cm
– Contenance : 32 cl
– Compatible lave-vaisselle et micro-ondes
– Création française (44)
Qui suis-je ?
Hello, je suis la Tisanière – Maison du Bonheur de la marque Sophie Janière.
Je suis là pour sublimer vos moments de pause avec élégance et simplicité. Conçue en porcelaine fine, je vous offre une infusion parfaite grâce à mon filtre en inox intégré. Que ce soit pour un thé délicat ou une infusion bien-être, je vous accompagne au quotidien avec douceur et praticité.
Mon Petit Plus :
Et devinez quoi ? Je suis aussi pratique que sympa. Mon filtre intégré fait un super boulot pour vous éviter de boire des feuilles (on est d’accord, ce n’est pas le but de l’expérience). Je vous assure une dégustation claire et agréable, tout en restant facile à nettoyer.
Comment m’utiliser ?
Placez vos feuilles ou sachets dans mon filtre, versez de l’eau chaude, laissez infuser selon votre goût, puis savourez votre boisson préférée en toute sérénité.
Signé : la Tisanière – Maison du Bonheur






