Description
– Marque : Paddywax
– Collection : Cabana
– Contenance : 6,5 oz (environ 185 g)
– Parfum : Lost At Sea (Notes d’Océan et Bois Flotté)
– Notes de tête : Sel marin, Aldéhydes scintillants, Agrumes ozone, Eucalyptus
– Notes de cœur : Héliotrope, Jasmin, Accord d’eau blanche, Sauge sclarée
– Notes de fond : Bois givrés, Marin, Bouleau, Cèdre, Romarin
– Cire : Végétale de soja, garantie sans phtalates ni formaldéhydes
– Mèche : Coton vegan
– Forme : Pinchée, peinte à la main
– Récipient : Céramique alimentaire réutilisable
Qui suis-je ?
Hello, je suis la Bougie Cabana Rayures Bleu – Lost at Sea de la marque Paddywax.
Je vous invite à un voyage sensoriel vers les plus belles plages du monde grâce à mon parfum délicat et marin. Inspirée des parasols rayés, ma forme unique et mes notes d’océan et de bois flotté apportent une ambiance apaisante et élégante à votre intérieur. Végan et respectueuse, je suis conçue pour vous offrir une expérience douce et naturelle.
Mon Petit Plus :
Au-delà de mon parfum envoûtant, mon récipient en céramique alimentaire se transforme en un joli contenant réutilisable, parfait pour vos créations culinaires ou comme objet déco raffiné.
Comment m’utiliser ?
Pour profiter pleinement de mon parfum, laissez-moi brûler 1 à 3 heures, dans un espace aéré mais à l’abri des courants d’air. Coupez la mèche à environ 5 mm avant chaque utilisation pour une combustion optimale.
Composition et Sécurité :
Je suis fabriquée à partir de cire végétale de soja, sans phtalates ni formaldéhydes, avec une mèche en coton vegan. Liste des substances allergisantes : voir sur l’étiquette.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Signé : la Bougie Cabana Rayures Bleu – Lost at Sea







