Pleasant and cosy, our rooms are all unique and offer a variety of features according to your suitability : standard, comfort, superior or family.

Breakfasts prepared carefully can be served to you either in our lounge, or on the terrace.
Our tearoom will welcome you for the greedy snacks of return of beach or ballad.

Chambre Standard Hôtel Casa Cosy

Standard Room

  • Double Lit double en 140 cm
  • Douche et WC séparés dans la chambre
  • TV et Wifi gratuit
  • Pour 2 Personnes
Chambre Confort Hôtel Casa Cosy

Chambre Confort

  • Lit double en 160 cm (ou 2 lits simples en 80 cm)
  • Douche et WC séparés dans la chambre
  • TV et Wifi gratuit
  • Pour 2 Personnes
Chambre Supérieure Hôtel Casa Cosy

Chambre Supérieure

  • Lit double de 180 cm (ou 2 lits simples de 90 cm)
  • Baignoire et WC séparés dans la chambre
  • TV et Wifi gratuit
  • Pour 2 Personnes
Chambre Familiale Hôtel Casa Cosy

Chambre Familiale

  • Lit double de 180 cm (ou 2 lits simples en 90 cm) et 2 lits superposés de 90 cm
  • Douche et WC séparés dans la chambre
  • TV et Wifi gratuit
  • Pour 4 Personnes

Extraits des Conditions Générales de Ventes :

Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 et doivent être libérées pour 11h30 le jour du départ.
En cas d‘arrivée après 20h00, nous vous remercions de nous prévenir.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d’expiration. Aucun montant ne sera prélevé lors de la réservation, le règlement s’effectue directement auprès de l’hotel.
Le fait de donner un numéro de carte bancaire engage le client envers l’hôtelier et implique son acceptation des conditions de vente.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les informations vous concernant resteront accessibles et modifiables.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 2 jours avant votre arrivée, à l’exception de l’acompte si la réservation a fait l’objet d’une demande d’acompte. Passé ce délai, les deux premières nuitées vous seront prélevées.
Les délais sont décomptés à partir de la date d’arrivée du client, soit 16h00.
En cas de non-présentation, l’établissement prélève le montant total de la réservation.