Paradis des familles l’été venu, propice aux balades romantiques en arrière-saison, la célèbre baie de La Baule fait aujourd’hui partie du très sélect Club des Plus Belles Baies du Monde.

La Baule plaisir

Sur la grande plage de sable fin, les plaisirs se déclinent à l’infini : footing matinal, châteaux de sable, baignade, dîner romantique, activités nautiques…

À pied ou à vélo, le remblai est le lieu idéal pour une balade à votre rythme. Toutes les raisons sont bonnes pour faire une halte chez les glaciers, pour des plaisirs sucrés !

La Baule luxe

L’avenue De Gaulle et ses boutiques font le bonheur des accros du shopping. Les façades des hôtels 5 étoiles suscitent quant à elles l’admiration.
Brasseries, restaurants, cinéma et casinos vous réservent des soirées animées.
Résisterez-vous à l’appel d’une flânerie dans les petites rues en retrait du remblai ? Les villas construites par des familles aisées du début du siècle dernier rivalisent d’originalité.
En mai, place au Jumping International de La Baule : depuis 1963, les amateurs de sauts d’obstacles sont fidèles au rendez-vous ! Vous souhaitez profiter de tous les bienfaits de la mer ? Et si vous optiez pour un séjour en thalassothérapie ?